Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie and Co
12 novembre 2012

Précision utile (ou pas !)

C'est un post qui date de cet été (d'où le barbecue en Bretagne), je le précise pour ceux qui connaissent la Bretagne et me prendraient donc pour une mytho... (c'est vrai que le barbecue en novembre y relèverait de l'exploit...ou du réchauffement climatique, mais ce sera pour nos arrières petits-enfants)


Mais je l'ai resorti car j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec un voyant (qu'on m'a recommandé : ça ne change pas le fait en lui-même, mais ça fait plus sérieux non??...)

 

Moi que ça fait plutôt normalement rire, en bonne saint thomasienne, j'ai hâte d'y être et de vous raconter ça (et surtout d'être fixée sur mon sort professionnel !)


Comme quoi tout arrive.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie and Co
  • J'ai envie de parler de poésie et de vie, de Baudelaire et de San Antonio, de l'heure entre chien et loup, de tout, de rien-et surtout de rien, comme tout le monde. Attention ! Le contenu de ce blog est l'entière propriété de son auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité