Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie and Co
10 novembre 2012

Vaut mieux en rire qu'en pleurer

 

La dernière rubrique peut vous paraître un poil snobinarde, aussi me dois-je de rappeler que cela n'est qu'humour. Je voulais me la péter avec une citation, mais n'ai trouvé que celle-là :"L'humour ne se résigne pas, il défie" (Freud), à méditer cette nuit bien sûr, et sans lien direct avec le sujet.

De toute façon, vu le nombre de visiteurs qui fréquentent le blog, je me sens encore libre de dire ce que je veux - il sera bien temps plus tard, quand je serai belle, riche et célèbre, d'être sérieuse, bien-pensante et modeste.

Et puis, je suis en plein San Antonio, et cela influence l'écriture, indéniablement.

Enfin je voulais ajouter à ce post un avis (très modérément élogieux, il est vrai) sur le successful (oui, je suis bilingue) Cinquante nuances de Grey, de E. L. James, mais ça attendra demain, Bébé (je cite le mot le plus fréquemment employé pour vous donner une idée) (à moins que ce ne soit "onde de plaisir" ou "jouir" ? Je recompterai à ma prochaine lecture). Heureusement que je ne suis pas assez riche pour pouvoir acheter tous les bouquins qui ne sortent évidemment qu'en grand format, quand on voit le nombre de ces bouquins juste bons à (re)devenir du PQ recyclé (je ne sais pas si je suis très claire, mais je me comprends).

Sur cette phrase délicieuse, qui me fait penser qu'il faudra que je vire des posts si j'essaie de diffuser un peu ce blog, je nous souhaite à tous une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien compris .... lol
Vie and Co
  • J'ai envie de parler de poésie et de vie, de Baudelaire et de San Antonio, de l'heure entre chien et loup, de tout, de rien-et surtout de rien, comme tout le monde. Attention ! Le contenu de ce blog est l'entière propriété de son auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité